Commerce

De beaux sols faciles à entretenir pour votre magasin
Deweco - gietvloeren -winkelruimte 3

Quel type de sol coulé convient pour un magasin ?

Vous cherchez un beau sol de magasin, commode, pour votre boutique, show-room ou supermarché ? Alors, le sol en acrylate DEWEFLOOR AC est adéquat. Un sol en acrylate ou sol coulé antidérapant est un sol synthétique à base de résines de PMMA (polyméthacrylate de méthyle) contenant du sable de quartz coloré ou des paillettes colorées.

Les sols coulés en acrylate sèchent extrêmement vite. Votre sol de magasin est installé en un jour et peut déjà supporter une charge après deux heures ! Vous profiterez après son placement d’un sol durable, sans joints, facile à entretenir et respectant les conditions d’hygiène et de sécurité les plus strictes (HACCP, NVWA et Arbo). De plus, vous pouvez choisir parmi diverses couleurs et finitions.

Pourquoi utilise-t-on souvent des sols coulés en acrylate dans les magasins ?

Les sols coulés en acrylate offrent à votre magasin ou supermarché un éclat sobre et moderne. Le consommateur voit un beau sol de magasin, bien net, agréable pour faire ses courses. Vous pouvez donc, avec vos collègues, vous focaliser sur la vente et les clients.

Nos sols de magasin sont durables, confortables et faciles à entretenir. Ils peuvent supporter une circulation extrêmement intensive, des milliers de clients et d’innombrables chariots. De plus, les marchandises peuvent être amenées et évacuées rapidement et sans problème.

Enfin, ils sont installés sans joints. De ce fait, ils sont imperméables, faciles à nettoyer et impénétrables par des résidus de saleté. Vous maintenez ainsi en permanence la propreté et l’hygiène de votre commerce.

Deweco - gietvloeren - winkelruimte 1

Comment installons-nous des sols de magasin en acrylate ?

Un sol fait ou défait l’éclat de votre magasin, qu’il s’agisse d’une boutique de mode, d’un petit commerce d’alimentation ou d’un supermarché. Chez DEWECO, vous avez le choix parmi différentes couleurs et finitions.

Nos spécialistes certifiés installent votre sol de magasin avec un minimum de travaux de démolition, si nécessaire de nuit ou le week-end. Le lendemain, vous pouvez tout simplement recommencer à vendre. Nos sols coulés sèchent en effet très vite : vous pouvez leur appliquer une charge dès deux heures après leur installation !

Nos sols de magasin sont d’ordinaire composés de trois à quatre couches : une couche d’apprêt, une couche raclée ou d’égalisation, une couche de sol coulé et une ou plusieurs finitions lisses ou antidérapantes. Si vous le souhaitez, nous plaçons aussi des profilés de plinthe en PVC sur vos parois.

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?