Design

Offrez à votre intérieur un éclat sobre et moderne

Quels sols coulés conviennent comme sol design ?

Vous cherchez un beau sol coulé design commode pour votre logement, commerce ou bureau ? Dans ce cas, voici les sols coulés qui vous conviennent :

Un sol coulé en polyuréthane ou sol coulé PU est un sol coulé design sans joints à base de polyuréthane. Ce type de sol coulé design semble sobre, offre beaucoup de confort et est compatible avec un chauffage par le sol. L’idéal pour les habitations, show-rooms et bureaux !

Un tapis de pierre ou un tapis de marbre est un sol sans joints composé de petits morceaux de quartz, graviers ou grains de marbre liés par de la résine époxy. L’aspect de ce sol coulé design dépend de l’épaisseur et de la teinte des pierres. Bien des variantes sont dès lors possibles !

Pourquoi un sol en polyuréthane, tapis de pierre ou de marbre convient-il comme sol coulé design ?

Les sols coulés design en polyuréthane, tapis de pierre et tapis de marbre sont :

  • élégants : aspect sobre moderne (PU) ou chaud (MS) ;
  • sans joints ;
  • faciles à entretenir (si la structure est fermée) ;
  • sans danger pour les enfants ;
  • confortables et chauds ;
  • compatibles avec un chauffage par le sol ;
  • disponibles en divers coloris ;
  • l’idéal pour les personnes allergiques aux acariens.

Bref, ils combinent design splendide et confort ultime !

Deweco - Polyurethaan gietvloer interieur 10

Comment installons-nous ces sols ?

L’installation du sol design en polyuréthane destiné à l’intérieur de votre logement ou commerce dure d’ordinaire quatre à cinq jours. En effet, chaque couche doit sécher douze heures. En moins d’une semaine, vous avez donc un splendide nouveau sol coulé design !

Nos sols coulés design sont d’ordinaire composés de trois à quatre couches : une couche d’apprêt, une couche raclée ou d’égalisation, une couche de sol coulé et une ou plusieurs finitions lisses ou antidérapantes. Si vous le souhaitez, nous plaçons aussi des profilés de plinthe en PVC étanches sur les parois de votre cuisine.

Vous optez pour un tapis de pierre ou de marbre ? Dans ce cas, nous munissons d’abord votre support d’une couche d’apprêt afin d’assurer une bonne adhérence. Nous installons ensuite votre tapis de pierre ou de marbre. Après un jour de séchage, nous rendons enfin votre tapis de marbre étanche à l’aide d’une couche transparente, lisse et imperméable aux liquides.

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?