Garage et parking

Sols et enduits durables et faciles à entretenir pour garage
Deweco Gietvloeren - Tangla Hotel Brussel 2

Quel type de sol coulé convient pour un garage ?

Vous cherchez un sol durable et facile à entretenir pour votre garage ou un enduit de sol pour votre garage ou parking ? Dans ce cas, le sol en acrylate DEWEFLOOR AC et l’enduit de sol DEWEFLOOR EP-C sont faits pour vous.

Les sols coulés en acrylate sont sans jointsfaciles à entretenir, résistent à l’usure et respectent les conditions d’hygiène et de sécurité les plus strictes (HACCP, NVWA et Arbo). De plus, vous pouvez choisir parmi diverses couleurs et finitions (p. ex. brillantes ou antidérapantes).

Les enduits de sol sont des enduits imperméables sans joints à base de résine époxy. Ils sont considérés comme une solution moins chère mais aussi moins durable. Ils offrent à votre sol existant l’aspect sobre d’un sol coulé neuf et améliorent l’adhérence et la résistance à l’usure (aspects très importants pour les pentes de garages et parkings).

Pourquoi recourt-on souvent à des sols coulés en acrylate et à des enduits de sol en époxy dans des garages et parkings ?

Les sols en acrylate pour garage sont durables et résistent à l’usure. Ils supportent les lourdes charges mécaniques des véhicules, contractions et dilatations, chocs, vibrations et différences de température superficielle. Ils reçoivent aussi toujours une finition antidérapante.

Les enduits de sol en époxy sont étanches aux poussières et conviennent parfaitement pour de grandes surfaces comme les garages ou les parkings. Ils vous permettent d’offrir très rapidement à des sols ou murs un nouvel éclat et de prolonger leur durée de vie.

Vous pouvez en outre apposer une signalisation fonctionnelle sur le sol ou les murs de votre garage. Pensez par exemple aux flèches et lignes classiques dans des entrepôts, supermarchés, parkings et garages.

Deweco Gietvloeren - Tangla Hotel Brussel 1

Comment installons-nous vos sols ou enduits pour garage ?

Nos spécialistes certifiés installent votre sol de garage en acrylate avec un minimum de travaux de démolition, si nécessaire de nuit ou le week-end. De plus, nous recourons toujours à des finitions adaptées, qui améliorent l’adhérence et la résistance à l’usure de votre sol de garage (très important pour les pentes).

Opter pour un sol de garage en acrylate vous permet de le solliciter à nouveau dès le lendemain. Nos sols coulés sèchent en effet très vite : vous pouvez leur appliquer une charge dès deux heures après leur installation.

Vous optez pour un enduit de sol en époxy pour votre garage ? Dans ce cas, nos experts appliquent deux enduits et vous pouvez de nouveau solliciter le sol de votre garage après seulement deux jours de séchage. Des bouche-pores transparents sont toujours possibles pour un aspect mat ou lisse. Dans ce cas, votre support reste visible.

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?