Qu’est-ce que c’est, un sol coulé ?

 

Un sol coulé est un sol de finition sans joints à base de résines synthétiques. Ces sols sont coulés sur un sol porteur en différentes couches puis parachevés avec de la laque, des enduits brillants ou mats et des finitions antidérapantes.

Les sols coulés peuvent aisément être installés sur votre support existant, qu’il s’agisse de béton ou de bois, de carrelages ou d’une chape. Pour une installation correcte, il faut toutefois que ce support soit sec et fixe.

Sols coulés pour particuliers, magasins et bureaux

 

Vous souhaitez donner à votre intérieur, salle d’exposition ou bureau un look sobre, moderne et industriel ? Dans ce cas, un sol coulé design est idéal pour vous. Faites votre choix parmi notre vaste gamme de matériaux, couleurs et finitions et offrez un nouvel éclat à votre local.

Sols coulés pour les applications domestiques :

Sols coulés pour les sociétés et l’industrie

 

Vous cherchez des sols synthétiques sûrs, hygiéniques et faciles à entretenir pour votre société ou votre industrie ? Nos sols coulés industriels sont installés très rapidement dans une variété d’applications et de secteurs ; ils satisfont les prescriptions les plus exigeantes.

Sols coulés pour les applications professionnelles et industrielles :

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?