Sol coulé avec aspect béton

Vous cherchez un sol coulé à l’aspect béton ? Chez DEWECO, vous avez le choix parmi quatre sols synthétiques de qualité supérieure au look béton pour diverses applications :

sol coulé à l’aspect béton pour les applications professionnelles et industrielles :

  • sol coulé en acrylate à l’aspect béton (Dewefloor AC) ;

sols coulés à l’aspect béton pour les applications domestiques :

  • sol coulé en polyuréthane à l’aspect béton (Dewefloor PU) ;
  • sol coulé lié au ciment à l’aspect béton (Dewefloor CG) ;
  • sol coulé au Mortex à l’aspect béton (Dewefloor MX).

 

Sol coulé en acrylate à l’aspect béton (Dewefloor AC)

Un sol en acrylate ou sol coulé antidérapant est un sol synthétique à base de sable de quartz coloré et de résines de PMMA (polyméthacrylate de méthyle). Les sols coulés en acrylate sont sans joints, faciles à entretenir, durables et respectent les conditions d’hygiène et de sécurité les plus strictes (HACCP, NVWA et Arbo).

Les sols en acrylate sont dès lors surtout employés dans le secteur alimentaire et l’industrie lourde. DEWECO a développé une teinte béton spécialement pour ce type de sol. Vous pouvez ainsi profiter d’un aspect béton industriel sans sacrifier ni la sécurité ni l’hygiène !

 

Sol coulé en polyuréthane à l’aspect béton (Dewefloor PU)

Un sol coulé en polyuréthane, sol coulé PU ou sol coulé design est un sol synthétique sans joints à base de polyuréthane. Les sols coulés en PU ont un air sobre, offrent beaucoup de confort et sont compatibles avec un chauffage par le sol. L’idéal pour votre habitation, show-room, magasin ou bureau !

Si vous optez pour un sol design à l’aspect béton, nous installons un sol coulé moiré. Pour ce faire, nous mélangeons deux couleurs qui, ensemble, produisent l’aspect du béton. Vous combinez ainsi les avantages d’un sol coulé confortable et commode avec un aspect béton sobre et moderne !

 

Sol coulé lié au ciment à l’aspect béton (Dewefloor CG)

Un sol coulé lié au ciment est un sol constitué d’une couche de ciment et d’une ou de plusieurs couches protectrices de laque ou de cire. C’est pourquoi on les appelle aussi sols design en béton ou sols en béton coulé.

Les sols coulés liés au béton combinent le look industriel authentique d’un sol en béton poli avec le confort d’un sol coulé. Sans joints, ils résistent à l’usure et leur entretien est aisé. L’idéal pour votre habitation, show-room ou bureau !

 

Sol coulé au Mortex à l’aspect béton (Dewefloor MX)

Le Mortex est un plâtre décoratif qui sert à revêtir des sols, murs, plafonds, meubles de cuisine et de salle de bains. Le Mortex est durable, imperméable et résistant à la chaleur ; il peut s’appliquer sur pratiquement tous les supports, même des sols carrelés et parois existants !

Un sol en Mortex est disponible dans toutes sortes de teintes modernes et classiques. Mais si vous optez pour du Mortex dans une teinte grise, vous combinez l’éclat du béton ciré ou du tadelakt avec l’effet sobre du béton.

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?