Sanitaires

Des sols coulés sûrs et imperméables aux liquides pour vos sanitaires
Sanitair Gietvloer Deweco Floor Solutions

Quel type de sol coulé convient pour vos salles de bains, douches et locaux sanitaires ?

Vous cherchez un sol coulé pour vos locaux sanitaires industriels (centre de fitness, industrie, piscine, etc.) ?

Dans ce cas, un sol coulé en acrylate (Dewefloor AC/AS) est idéal pour vous. Un sol en acrylate ou sol coulé antidérapant est un sol synthétique à base de résines de PMMA (polyméthacrylate de méthyle) contenant du sable de quartz coloré ou des paillettes colorées.

Les sols coulés en acrylate sont sans joints, faciles à entretenir, durables et respectent les conditions d’hygiène et de sécurité les plus strictes (HACCP et Arbo). De plus, ils sont installés en un jour et peuvent déjà supporter une charge après deux heures !

Vous cherchez un sol coulé pour la salle de bains de votre habitation ou commerce ?

Dans ce cas, nous conseillons le sol design DEWEFLOOR PU au polyuréthane, un beau sol en matière synthétique, commode et étanche, à base de polyuréthane.

Les sols coulés en PU ont un air sobre, offrent beaucoup de confort de marche et sont compatibles avec un chauffage par le sol. Ils sont en outre disponibles dans toutes les teintes RAL et NCS possibles, en finition matte ou brillante.

Pourquoi nos sols coulés sont-ils idéaux pour vos salles de bains, douches et autres locaux sanitaires ?

Nos sols coulés sont installés sans joints dans vos locaux sanitaires avec des plinthes arrondies. De ce fait, ils sont imperméables, faciles à nettoyer et impénétrables par des résidus de saleté.

Les sols coulés en acrylate et polyuréthane ne sont pas seulement hygiéniques et faciles à entretenir, ils offrent aussi à vos salles de bains, douches ou sanitaires un éclat sobre et moderne. Vous avez le choix parmi diverses couleurs et finitions pour le sol de votre salle de bains ou douche.

Enfin, nous parachevons toujours le sol coulé de votre salle de bains ou douche avec les couches de protection adaptées, notamment une couche antidérapante. Ainsi, vous ne glisserez pas et le sol de vos sanitaires résistera aux produits de nettoyage et autres produits chimiques.

Sanitair Gietvloer Deweco Floor Solutions.jpg 2

Comment installons-nous des sols coulés dans vos salles de bains, douches et autres locaux sanitaires ?

Nos spécialistes certifiés installent votre sol coulé en acrylate avec un minimum de travaux de démolition, si nécessaire de nuit ou le week-end. De plus, nos sols coulés sèchent très vite : vous pouvez leur appliquer une charge dès deux heures après leur installation.

L’installation de votre sol coulé en polyuréthane dure d’ordinaire quatre à cinq jours. En effet, chaque couche doit sécher douze heures. En moins d’une semaine, vous avez donc un splendide nouveau sol design !

Nos sols coulés sanitaires sont d’ordinaire composés de trois à quatre couches : une couche d’apprêt, une couche raclée ou d’égalisation, une couche de sol coulé et une ou plusieurs finitions lisses ou antidérapantes. Si vous le souhaitez, nous plaçons aussi des profilés de plinthe en PVC étanches sur les parois de votre cuisine.

Vous avez des questions ou voulez demander une offre ?